Possibilité de choisir un ou plusieurs motifs de consultation
Possibilité d’ajouter/enlever un ou des motifs de consultation durant la consultation en cours
[Statistiques]
Ajout de colonne concernant le sexe, l’âge et le pays de naissance de l’étudiant
Refonte des statistiques rendez-vous :
Ajout d’un filtre par motif de rendez-vous
Ajout de colonne concernant les rendez-vous honorés ou non, pris en ligne ou non
Possibilité d’exporter ces statistique au format Excel
Uniformisation des fichiers exportés afin d’avoir le nombre total de consultations ainsi que le nombre d’étudiants différents
Possibilité de filtrer par date depuis les fichiers Excel (antérieur, postérieur à une date donnée …)
Ajout de statistiques sur l’utilisation de la CIM10
[Listing visites]
Ajout d’un filtre par intervenant
[Historique]
Ajout du nombre total de consultations (directes, visionnages et différées)
[File d’attente]
Possibilité de modifier le motif de consultation
[Planning]
Ajout d’une nouvelle balise dans les modèles de mail concernant la spécificité
Possibilité de définir un rendez-vous comme honoré manuellement
Possibilité de rechercher un étudiant via son numéro de scolarité
[Listing visites]
Ajout d’un filtre pour afficher les consultations effectuées en mode « visionnage »
[Paramétrage]
Possibilité de modifier la civilité utilisé lors de la génération des différents modèles
Possibilité de griser les lignes des étudiants dont l’année courante de scolarité n’est pas la même l’année en cours
Possibilité de changer l’ordre des menus des fiches médicales, par utilisateur
[Identité]
Ajout d’un bouton pour écrire un mail à l’étudiant directement depuis votre boîte mail
[Convocation]
Correction d’un bug qui affichait le mot RAPPEL sur de nouvelles convocations
Lors d’une modification d’une convocation dont la date du rendez-vous lié est passé, celui-ci n’est plus annulé
[Ordonnance]
Modification de l’aperçu des ordonnances antérieures
Ajout d’un bouton « Aperçu »
Ajout un aperçu des prescriptions de l’ordonnance directement dans le tableau
Version 1.4.4
[Évolution] Refonte de la fiche Handicap et ce qui gravite autour, suite au groupe de travail associé
[Handicap]
Révision des blocs de la fiche
Ajout de nouvelles balises pour les certificats reprenant les informations cochées des blocs Aménagements études et examens
Paramétrage sur l’affichage des blocs
Le suivi handicap est maintenant un onglet à part pour plus de lisibilité et de place
Nouvelle nomenclature pour chaque établissement afin de gérer les handicaps « personnalisés »
Gestion des certificats pluriannuels (via la fiche Certificats et la fiche Modèle de certificats pour paramétrer)
Ajustement de la nomenclature handicap administratif
[Listing handicap]
Le listing retourne les étudiants ayant un handicap administratif et s’il a été ou est inscritsur la période sélectionnée
[Paramètres]
Possibilité de modifier les couleurs principales de votre Calcium directement depuis l’application (pour tous)
[Planning]
Ajout d’un bouton pour ouvrir une consultation différée si la date du rendez-vous est déjà passée
Correction d’un bug lors du changement de couleur d’un motif
[Biométrie]
Ajout de nouveaux éléments : Température, Saturation, Glucométrie, Echelle de la douleur et Echelle de l’anxiété
Analyse d’urines : Possibilité de mettre des croix (x ou X) dans les champs
[Certificat]
Ajout de nouvelles balises pour les modèles : le numéro INE de l’étudiant, le mail de l’intervenant et les aménagements études et examens
Correction d’un bug lorsque l’on décochait le témoin « Signature »
[Ordonnance]
Possibilité de créer une ordonnance contenant des prescriptions ALD
Possibilité d’accumuler les modèles d’ordonnance (la limite était de une)
Correction de la date d’ordonnance lors d’un duplicata
[Statistiques]
Possibilité de filtrer ou non sur l’année d’inscription des étudiants
[Importation]
Ajout du menu Importation (séparé du menu Batch)
Nouvelle fonctionnalité permettant de gérer le fichier d’erreur pour les corriger directement
[Autorisation]
Ajout de l’onglet Utilisateur, permettant de lister les utilisateurs et leur profil associé, et le cas échéant de modifier le profil directement
[Vaccinations]
Ajout d’un témoin sur les vaccins afin de pouvoir les afficher lors de l’impression ou non
[Général]
Ajout d’une colonne pour accéder au carnet de vaccination d’un étudiant depuis la fiche d’extraction des étudiants
Ajout du choix de l’horaire lors d’une consultation différée
L’entête concernant les informations de l’étudiant situé en haut à gauche est maintenant fixe et toujours visible
Correction d’un bug sur la recherche de nom d’étudiant contenant des accents (exemple sur l’alphabet turc)
Correction d’un bug lors d’un copié / collé provenant d’un document Word dans certains champs
[PRdV]
Modification de l’accessibilité du site pour les personnes non voyantes / avec handicap
[Apicrypt]
Possibilité de récupérer un mail sans pièce jointe et d’intégrer le contenu du mail comme document
Possibilité de supprimer un mail
Version 1.4.3
[Évolution] Refonte de la fiche Psychologie suite au groupe de travail associé
[Psychologie]
Modification de l’ergonomie et de la présentation de la fiche psychologie
Ajout de l’historique du suivi de consultation psychologique (à l’instar de la fiche examen clinique)
Ajout de l’historique pour les notes privées de la consultation psychologique
Chaque suivi peut désormais être lié à un ou plusieurs motifs issus de la nomenclature des motifs psychologiques
Impression disponible du suivi par intervenant
[Planning]
Correction d’un bug d’affichage pour les motifs hors service
Correction de l’envoi de mail et l’historisation concernant les rendez vous à la volée
Correction d’un bug de comportement lié à la supression d’un rendez vous à la volée
Modification du comportement lors de la mise à jour d’un seul créneau sur une récurrence
Optimisation du temps d’affichage
Ajout d’une recherche textuelle dans le choix des motifs lors d’un rendez vous à la volée
[Statistiques]
Correction d’un calcul sur les statistiques sur les rendez vous en fonction de la période
[Ordonnances]
L’utilisateur est mieux averti en cas de soucis de connexion avec les bases BCB ou VIDAL
[Planification]
Modification du comportement lors de l’ajout ou de la suppression d’un sous motif pour un motif donné
Optimisation du temps d’affichage lors de présence de nombreux créneaux
[Importation]
Optimisation de l’importation des données notamment lors de la détection d’éléments non valide
Possibilité d’importer plusieurs fichiers de sources de données différentes de manière automatisée
[Modèles DOCX]
Ajout de la balise pour afficher le mail de l’intervenant
[Document]
Correction d’un bug lié à la suppression du panier
[Vaccination]
Optimisation du temps d’affichage
[Listings]
Ajout du mail étudiant dans l’export des listings par période et par jour
[Général]
Non affichage de la partie connexion CAS si aucun paramètre associé n’est défini
[Examen Clinique]
Ajout d’une saisie enrichie pour l’examen clinique
[File attente]
Un double clic sur la ligne d’un étudiant permet d’accéder aux différentes actions disponible
[Général]
Possibilité de fermer les dossiers à distance en cas d’oubli de l’utilisateur
[Convocations]
Possibilité de définir un modèle de mail pour un type de convocation défini
Ajout de la colonne historique (comme pour les convocations standards) lors de la recherche des étudiants internaionaux
Possibilité de sélectionner plusieurs types de bac lors de la recherche des étudiants internationaux
[Certificats]
Ajout d’une balise signature dans la gestion des modèles de certificats (la balise située dans le modèle DOCX est à supprimer)
Version 1.4.2
[Évolution] Prise en compte des demandes du groupe de travail sur l’aide à la consultation
[Listing]
Nouvelle option : possibilité de lister et d’extraire une liste d’étudiants suivant différents filtres avec notamment comme informations la date de la dernière consultation et les témoins disponibles lors de la fermeture de dossier
[File attente]
Ajout d’une notification visuelle et sonore, lorsqu’un étudiant arrive en salle d’attente
[Récapitulatif]
Le récapitulatif est également accessible via une fenêtre modulable tout au long de la consultation
[Autorisation]
Possibilité de créer un profil en copiant un profil existant
Possibilité de supprimer une autorisation d’un profil directement depuis la liste des autorisations
Restriction du droit de modification d’un dossier (possibilité de modifier un vaccin dans la fiche Vaccination mais interdiction de modifier un Examen Clinique)
[Listing]
Ajout du numéro scolarité dans l’export handicap
Ajout du mail étudiant dans l’export du listing des alertes
Regroupement des actions ouverture dossier / edit consultation. Ces actions sont disponible via une autorisation et sont accessible depuis les listing par jour et par période
[Statistiques]
Ajout du numéro scolarité et INSEE dans les statistiques vaccinales
[Certificats]
Deux nouvelles balises ont été ajoutées permettant de lister automatiquement dans un certificat les antécédents médicaux issus de la fiche Examen Clinique
[Identité]
Correction du droit permettant la modification de certaines infos d’un étudiant
Correction du bug empêchant la mise en file d’attente dans certains cas
[Général]
Nouvelle zone disponible pour chaque dossier : les notes privées (zone de texte libre non partageable et lié à l’intervenant)
[Examen clinique]
Suppression de la partie « conclusion » de l’examen clinique
Correction d’un bug qui ne sauvegardait pas l’examen clinique dans certains cas
[Ordonnances]
L’impression PDF reprend l’ordre affiché après avoir regroupé les prescriptions par descriptif
Une modification des appels au VIDAL a été faite pour rectifier l’absence de certaines prescriptions (exemple : Repevax)
[Convocations]
Possibilité de modifier l’ordre de passage des étudiants lors de la création des convocations
[Doublons]
Correction d’un bug empêchant l’accès à la gestion des doublons dans certains cas
[Planning]
Ajout d’options supplémentaires pour n’afficher que le matin ou l’après midi mais également pour zoomer sur le planning
Ajout d’une spécificité d’un rendez-vous. Par défaut, il y a « Présentiel » et « Distanciel ». Ce sont des nomenclatures, donc modifiables et possibilité d’en ajouter.
Correction d’un bug d’affichage du planning lorsqu’un utilisateur était lié à un centre désactivé
Correction d’un bug qui empêchait l’accès au planning lors de la modification successif d’un motif de rendez vous
[Batch]
Optimisation de l’import du fichier de scolarité
Le fichier global de logs n’est plus envoyés systématiquement mais il reste disponible sur le serveur (informatique eco responsable)
Correction d’une erreur lorsque pendant l’importation, dans la nomenclature des établissements, des éléments avaient le même code
[Technique]
Diminution du nombre de messages potentiellement reçus par l’informatique
La limite de taille des documents téléversables est paramétrable depuis le fichier de configuration
Version 1.4.1
[Évolution] Prise en compte des demandes du groupe de travail sur le suivi rendez vous
[Planification]
Limitation possible du nombre de rendez vous pouvant être pris en ligne par un même étudiant
Modification possible de la police d’affichage du planning ( gras / couleur de police blanche ou noire déterminée automatique en fonction du fond )
Possibilité de définir les mails personnalisés par catégorie de motif
[Planning]
Garder la trace, l’historique des étudiants ayant été mis sur un rendez vous
Affichage de l’historique des actions sur un rendez vous donné (déplacement, suppression)
Lors de la prise de rendez vous, possibilité de voir directement si l’étudiant a déjà des rendez vous de prévu
Ajout du nom de l’intervenant et la date de prise de rendez vous lors de l’affichage des informations de ce rendez vous
Ajout du bouton permettant de visualiser le dossier dans la fenêtre du rendez vous
Possibilité de bloquer rapidement plusieurs rendez vous
Ajout d’un bouton étudiant courant pour prendre rapidement un rendez vous avec le dossier ouvert en cours
Ajout d’un bouton permettant de cacher les noms des étudiants sur le planning
Ajout d’un bouton permettant de cacher les rendez vous personnel pour une meilleure visibilité du planning
Ajout d’un bouton permettant de rechercher rapidement un rendez vous disponible pour un intervenant particulier
[PRdV]
L’affichage des motifs lors de la prise de rendez vous est basé sur l’ordre alphabétique
[Général]
Tri par défaut sur nom et prénom des étudiants dans les écrans où il est possible de rechercher des étudiants
Affichage du nom et du libellé lors de la sélection du centre lors du choix du centre à la connexion
Changement du libellé « Vaccinations obligatoires effectuées » par « Obligations vaccinales à jour » lors de l’ouverture d’un dossier en consultation
[Planning]
Le filtre utilisateur est gardé dans l’affichage du planning lorsque le filtre centre est modifié
Prise en compte de l’heure de fin lors de la création d’un créneau personnel via la souris sur le planning
Possibilité d’exporter le planning au format ICS (créneaux personnels et/ou rendez vous)
Optimisation du temps de chargement de certains éléments du planning (groupes, créneau personnel)
[Planification]
Correction d’un bug d’affichage au niveau de l’entête du calendrier des dates de fermeture
[Questionnaire]
Ajout d’une meilleure visibilité lorsque des éléments sont saisis au niveau des questionnaire
[Nomenclature]
Correction d’une anomalie lors de la création de certains nouveaux éléments de nomenclatures
Possibilité de supprimer un vaccin dans la liste si ce dernier n’est utilisé dans aucun dossier
Ajout de la possibilité de trier sur le témoin de mise en service et de n’afficher que les éléments en service également
[Certificat]
Correction de l’affichage du certificat après sélection des options et avant impression PDF
[Statistiques]
Ajout d’un indicateur sur les rendez vous pris en ligne dans les statistiques de rendez vous
Ajout d’une colonne concernant les motifs réels lors du calcul des statistiques les concernant
Optimisation du calcul des statistiques
[Batch]
Optimisation du temps de traitement du batch de « maj_identité »
[Listing Handicap]
Ajout d’une colonne contenant le nom de l’intervenant dans l’export du listing handicap
[Examen clinique]
Modification du fond de la saisie de l’examen clinique pour une meilleure lisibilité
[Convocations]
Modification de l’ordre d’affichage des centres lors de la création de convocations
[Technique]
Utilisation de Flyway pour mise à jour de la base de données au démarrage de l’application
Version 1.4.0
[Interface]
Nouvelle interface visuelle et ergonique, nouveau logo, toutes les fiches ont été revues
Personnalisation des couleurs principales de la nouvelle interface
[Apicyrpt]
Interaction de récupération des pièces jointes avec une messagerie Apicrypt locale
Ajout de l’adresse mail apicrypt dans la fiche utilisateur ; peut être utilisé dans les modèles (certificats, ordonnances)
[Préférences]
Ajout d’une partie pour les préférences et paramètres utilisateurs, permettant le changement de centre sans devoir se déconnecter
[Planning]
Améliorations de l’affichage ; l’accès du planning est situé en haut à droite de l’interface
Un rendez vous ne peut plus être annulé après son échéance
Possibilité de créer des RdVs via sélection sur le planning
Possibilité de créer des RdVs à la volée de durée personnalisée
[Consultation]
Simplification de la fermeture d’un dossier, bouton de fermeture de dossier situé en haut à droite de l’interface
[Listing]
Accès aux différentes listings via les boutons en haut à droite de l’interface
[File attente]
Les files d’attente ne sont pas affichées si elles sont vides
[Listing Handicap]
Ajout date de la dernière consultation dans l’export du listing Handicap
[Modèle de certificat]
Ajout d’une balise manquante
[Identité]
Ajout du libellé CSS (complémentaire santé solidaire) pour remplacer le CMU
[Nomenclature]
Ajout d’éléments manquants dans la nomenclature BAC
[Utilisateur]
Ajout d’un champ supplémentaire spécialité (différent de titre) utilisable dans les modèles (certificats, ordonnances)